[PP-discussions] #PRISM Marine Le Pen demande à Hollande d'accorder l'asile politique à Snowden

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 11 Juin 23:27:15 CEST 2013

Le 11/06/2013 17:13, Sophie H. a écrit :
> Pourquoi n'y a-t-il le contact que de quatre députés ?
c'est un truc qu'on a fait en local antilles guyane donc c les députés
antilles guyane
faut modifier pour mettre pour chaque section locale les députés
concernés ou juste laisser le lien pour chercher son député
> Ont-ils eu un rôle prépondérant dans cette mesure ?
non non
> Veux-tu que je l'envoie aux rédacteurs et porte-paroles ?
oui avec plaisir

> Bravo pour ta tenacité
comme on dit chez nous "tchimbé raid, pa molli" . Je lache l'affaire que
quand on me tape bocou bocou bocou dessus... ;-)

> Bisous
:-*