[PP-discussions] #PRISM Marine Le Pen demande à Hollande d'accorder l'asile politique à Snowden

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 11 Juin 22:29:52 CEST 2013

le parti pirate france doit il être un suiveur ?

lepen l'a fait
l'islande pp l'a fait

quel intéret de faire un papier de suiveur ?

ne pourrions être en amont de l'actu ?

sur la fin du logiciel libre a l'école du fait de l'amendement de 22h je
ne nous ai toujours pas vu prendre position officielle ni réagir alors
que nous avons là, une possibilité d'occuper l'espace et de prendre de
l'avance sur ce thème plutot que de réchauffer une propal de lepen, même
si le canapé de françois ou les p'tits plats doivent être bien sympas
mais ne provoquerons certainement pas une grande attention...

amha