[PP-discussions] Depot de marque

LeLapin lapnews at neuf.fr
Dim 9 Juin 19:37:47 CEST 2013

Les flux des sections existent et centralisent déjà (en théorie) tout ce
qui se passe dans la section : c'est leur ML. Aux sections de se
choisir des rôles pour ça. Le coordinateur peut très bien s'en charger
comme le faisait Fred, quand il a la dispo, ou un chargé de
comm/porte-parole de section comme ça existe déjà dans des sections
plus importantes.

Un flux national + Europe et International manque, et puisque ce n'est
pas la ML Discussions, soit il faut changer sa charte soit en faire une
spéciale. Je serais plutôt pour la deuxième solution, car la ML
Discussions a un rôle important dans sa forme actuelle àmha.

Et pas besoin d'un outil lourd pour gérer ça : tous les CMS ont un
plugin qui poste par mail (et autres), et un autre qui peut publier un
texte venant d'un mail.

LeLapin