[PP-discussions] Depot de marque

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Dim 9 Juin 09:39:44 CEST 2013

Oooh mon cher Stman... ta défiance me peine. Ce n'est pas comme si tu ne me
connaissais pas :-/
Enfin, pour parler du fond, je ne vois juste pas d'autre possible
justification, et en revanche celle-ci me paraît de très bon sens. Ce ne
peut pas être pour se faire des sous. C'est pour tenter de contrôler notre
image. Pour un parti, ça me paraît nécessaire.