[PP-discussions] Groupe affaire européennes

Eric Verhaeghe everhaeghe at parmenide.fr
Sam 1 Juin 15:36:04 CEST 2013

Bon...Tôt ou tard il faut bien prendre une décision.La réunion de préfiguration du groupe affaires européennes se tiendra demain à 9h avant l'AGE du parti pirate. Donnons-nous RV devant la salle de l'AG, pour une heure de discussion dont les grands points seront les suivants:
- objectifs du groupe- programme de travail (je suggère trois points: 1) connaître l'UE, 2) libertés et institutions en Europe, 3) l'UE et ACTA, mais c'est à finaliser)- calendrier et mise en place
Pouvons-nous programmer dès maintenant une réunion fondatrice?
Au plaisir de lire vos observations dès maintenant

Eric VERHAEGHE06 49 63 96 12http://www.parmenide.fr (blog professionnel)http://www.eric-verhaeghe.fr (blog personnel)
Compte Twitter: @verhaeghe