[PP-discussions] Retours de l'AGE

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Lun 3 Juin 10:58:29 CEST 2013

Ben désolé pour le live tweet. Hier soir je suis rentré à 22h, j'ai mangé
et j'ai dormi.

Alors, nous étions une grosse vingtaine. Plus les proc et les vpc, on a eu
66 votes. Les débats ont eu lieu de 11h à 16h, je dirais, puis tout le
monde ou presque est resté dépouiller. Les resultats officielles devraient
être publiés sous peu.

L'ambiance était plutôt bonne et les débats assez agréables, du moins de
mon point de vu.

On a une codec. On a statué sur le RI. Peu de nouveaux points au programme
mais de nombreux en compatible.

Cordialement.