[PP-discussions] Retours de l'AGE

Karine C. tornade at partipirate.org
Lun 3 Juin 10:51:16 CEST 2013

Je plussoie Raphaël. Je trouve dommage qu'on ne soit pas tenu au
courant. Rien sur twitter hier, mumble était désert, pas 1 post sur le
forum... Pour ceux qui sont loin c'est vraiment désagréable.
Vous êtes au moins bien sûr qu'il s'est passé quelque chose hier ?

Karine

*Blog de la section locale*
https://midi-pyrenees.partipirate.org/
*Twitter*