[PP-discussions] Protéines animales

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Mer 31 Juil 23:50:48 CEST 2013

Oui merci Kyle,

Bon reportage, la question est de savoir qui à part ceux déjà sensibilisés
aura eu le courage et l'intégrité politique de voir ce reportage :p

Notre sur-consommation de viande (consommation tout court pour moi) est
l'un des aspects majeurs de nos maladies modernes, morbidités, atteintes
écologiques et un symptôme grave du "je ne regarde pas, je défend mon
préparé et mes croyances", que ça coûte la vie à des millions d'animaux
humains ou pas.

Quelles conclusions Politique pour un parti qui se targue d'être
adogmatique ? Allons nous lutter contre les faits, cultiver le déni, ou
être à la hauteur dans ce combat pourtant si évident.

MindHack.

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae