[PP-discussions] pour info

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 31 Juil 19:25:35 CEST 2013

.
. aprs ton alerte...

lui ai repndu ca...
en esperant ne pas l'avoir trop... un peu decouragé???

---------------------
.
.
.
une forme d'action comme une autre...
prkoi pas...

bon pour avaaz... vu les pratiques ce n'est peut etre pas tres
politiquement correct...
l'autre  je ne sais... il y a aussi les petits nouveaux qui se
lancent... et que nous hebergeons
zut leur nom??
 ah oui wesignit... je crois ...

d'autres pirates pas en vacances pour te repondre??
(ps la ml pour propulser un message de forum est surement un peu plus active...
une reunion mumble aussi.. (et un peu l'irc ...la c'est plutot ...qui
sait... malgré le bon nombre de connectés permanents c'est plutot
récré et courts partages..))
.
.
.