[PP-discussions] Fwd: [Demandes à l'Equipe Technique - Anomalie #1025] Mumble

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 31 Juil 18:40:02 CEST 2013

.
.aurelien j'esper que on a documneté assez bien...
sinon tu peux aussi demander malgré aout sur l'irc...

mais pour bcp de machines adherents ou du coeur des systemes internes
ou d'hebergements de divers sercvice et du mutu..

il y a eu pas mal de petits details a reglér
ors du changement de versions des deian..
ou teste sur une machine tout en double?

sur l'irc ou mail tu aras sans doute des reponses aimable
   et si pas cela sera un test interessant..
a une question comme
co-administrant depuis peu des machines du pp...
des amis m'ont dit que vous veniez d'effectuer plusieurs passages a wheezy...
ns avons bcp de services qui tournent (je peux fournir la liste ds un
pad ou autre..)
est ce que qqu'un veut bien me dire les principaux points de
difficultés rencontrés
etc..

c'est un canevas mille autres peuvent surement aller...

si malgré les vac tu as des reponses  jacques jon ou Xtophe... (et
bien d'autres possibles! cela sera parfait...

mais je t'embete  peut-etre avec tout ca ...alors que tu en est peut
etre a ta 500 eme update/migration  similaire depuis trois mois...

--
si tu te lances
   (ou d'autres d'ailleurs... meme si ca marchera bcp mieux a la rentrée...

on peut dire aussi que l'on sait qu'ils ont accumuler bcp de
connaissance... que leur esprit ouvert nous a... blabla bla   bonnes
relations...

envie en mutalisant d'amelioer nos propositions, de rencontrer des
proches... de proposer des maintenant d'autres regards et quasi audit
sommaire du si actuel..
et des progres qui oirratent etre acomplis...

par cet cooperation le renforcement de chaque structure...
et bien de tous..

de toute facon c'est des que j'aurai l'esprit plus dispo un effort (ce
type de rapporchement et ses bases... sur lequel ecriture,
discussions, contacts... je serai heureux de me pencher avec qui le
souhaitera..

pour aide memoire.... et deja noté ici qque part...
on devrait 'sonder' des gens comme t, v, l... et bcp d'autres amis...
gros moyens et souvent tres fins et vifs... pour voir leur oeil sur pp
et d'eventeulles cooperations.. encore un petit groupe de travail
possible/(tres)utile...

.
.
.