[PP-discussions] Fwd: Re: [Technique] Fwd: Hébergement chez OVH et autorisations express d'utilisation de certains protocoles/appli

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Mer 31 Juil 18:27:38 CEST 2013

Le 31 juillet 2013 18:04, Larose75 <splaissy at gmail.com> a écrit :

> meuh non
> mais c vrai par exemple que nka vient de témoigner d'avoir un peu baissé
> les bras en développement sur le projet ppux (
> https://wiki.partipirate.org/**wiki/Cat%C3%A9gorie:%C3%**89quipe_PPUX<https://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:%C3%89quipe_PPUX>)
> car les adminsys ne pouvaient pas lui accorder suffisament de temps par
> exemple sur le projet ppux pour l'ouverture des droits nécessaires

pas vraiment ça en fait, j'ai eu tous les droits qu'il me fallait mais du
coup je me suis retrouvé avec des tâches sysadmin à accomplir (sur test-vm)
presque aussi lourdes que les devs que j'avais fait. Vu la charge des
admin, j'ai pas voulu leur imposer un taf supplémentaire et me suis dit que
je ferai ça plus tard, puis plus tard, d'autres choses à faire par
ailleurs, donc plus tard... tard quoi, et ça a fini par tomber dans les
limbes

> (je synthétise pour vulgariser... bande de mangeurs de pizzas
> https://wiki.partipirate.org/**wiki/Vrai_Programmeur<https://wiki.partipirate.org/wiki/Vrai_Programmeur>)

de quiches ! mangeur de quiches !!! :)

> « La liberté commence où l'ignorance finit »
> http://wiki.partipirate.org/**wiki/Utilisateur:Larose75<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Larose75>

             Nicolas Karageuzian
      http://nico.karageuzian.com/
Je soutiens les logiciels libres, j'adhère à l'APRIL
http://www.april.org
             Nouvelles de l'APRIL
            http://planet.april.org/