[PP-discussions] Fwd: Re: [Technique] Fwd: Hébergement chez OVH et autorisations express d'utilisation de certains protocoles/appli

homodata3 at gmail.com
Mer 31 Juil 16:48:15 CEST 2013

*OVH a finalement revu ses conditions contractuelles liées à la location de
serveurs dédiés.
Alors que la société avait interdit TOR « au même titre que tous les
systèmes d'anonymisation »  sauf autorisation écrite, elle lève désormais
le pied sur la mesure.**
*

*Désormais, « pour des raisons de sécurité, OVH se réserve la possibilité
de procéder à la suspension immédiate et sans préavis de tout Serveur sur
lequel serait proposé à titre gracieux ou onéreux, un service ouvert au
public de Proxy, IRC, VPN, TOR, pour lequel OVH aurait connaissance d'une
utilisation malveillante, frauduleuse ou illicite »*
* *

*L’interdiction n’est donc plus par défaut, mais devient une possibilité si
sur un service ouvert au public de proxy, IRC, VPN ou TOR, la société OVH a
connaissance d’une utilisation illégale.*
http://www.pcinpact.com/news/81507-ovh-proxy-irc-vpn-et-tor-ne-sont-plus-interdits-sauf-si.htm