[PP-discussions] Fwd: Re: [Technique] Fwd: Hébergement chez OVH et autorisations express d'utilisation de certains protocoles/appli

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 30 Juil 19:56:05 CEST 2013

bon z'alors...

pp est il gandi compatible ?

-------- Message original --------
Sujet: Re: [Technique] Fwd: [PP-discussions] Hébergement chez OVH et
autorisations express d'utilisation de certains protocoles/appli
Date : Tue, 30 Jul 2013 14:50:14 -0600

Pour : Larose75 <splaissy at gmail.com>
Copie à : Équipe technique du Parti Pirate <technique at lists.partipirate.org>

La FSF utilise gandi ... server en france et usa (ce qui ne veux pas
dire que la garde républicaine veille sur la liberté jusqu'à la mort)