[PP-discussions] Hébergement chez OVH et autorisations express d'utilisation de certains protocoles/appli

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 30 Juil 15:14:39 CEST 2013

.

amusant il y a qques minutes... j'ai dit un peu la meme chose qd steph
proposait un hebergemen wp qque part au hasard...
avant de lire ton interpellation (juste, tres, imho!)

la liste des possibilités est longue d'ailleurs...
et surement pour des couts plus legers que abso...
cela peut meme se repartir... (securité par redondance)
ns pouvons surement a plusieurs rassembler plusieurs offres... ou
emmetre des demandes!!   a examiner de pres...

une potentielle petite  difficulté pour les plus solides et radicaux...
comment voient ils le pp aujourd'hui???
a ns d'eclaircir...

.
.
. a vous lire..

-----------
ps
btw

le fondateur /idée lancée par... pour gandi.. c'est un autre de nos
jeunes (a l'epoque..) pionnier : valentin lacambre...
puis avec laurent jcm et qques autres ils ont poursuivi...
et fait fortune presque contre leur gré...
cela a contribué d'ailleurs a pourrir l'atmosphere...

ils ont donc vendu depuis...
structure apparemment relativement correcte aujourd'hui heritiere
aussi un peu (culturellement) donc de la tradition altern libristes
no-log globenet alter transfer etc...
mais voila classiquement commerciale maintenant...

il y a donc heureusement ces racines qui existent toujours pour la
plupart et tant d'autres qui les ont rejoint  (cf anciens posts et
details sur demande!)

.
.
.