[PP-discussions] "La liberté individuelle, c'est bien mais"…

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 30 Juil 14:22:42 CEST 2013

Alors:

les propositions viennent de l'équipe programme qui essaye de rassembler
ce qui se fait comme propal sur les forums, discussions ici, programme
pp allemand, ... tout ceci bien sur largement orienté vu que l'équipe
programme c moi... hihihihihi

En fait non c pas vrai, l'équipe programme éducation y a plus d'une
dizaine de membres avec manu qui discutent par emails interposés, on a
déjà fait deux ou trois réunions, on est parti du programme du pp
allemand, qu'on a francisé, et y a encore beaucoup a faire pour arriver
a rédiger les nombreuses idées...

Donc on a :
Au programme (ce qui a obtenu plus de 66% des voix en AG, reste à
documenter les dates des AG qui ont voté)
En mesure compatible (ce qui a obtenu plus de 50% des voix en AG, mais
pas 66%, reste à documenter les dates des AG qui ont voté)
les propositions (ce qui doit être soumis au vote)

L'idée était de préparer une organisation pour l'outil de démocratie
liquide que nous cherchons encore, car je me bats pour que notre
programme ne soit pas voté en ag mais tout au long de l'année sous forme
liquide.

Pour l'heure les outils à disposition ne nous le permettent pas vraiment.

Il reste aussi a valider auprès de la bn et de la cn la nouvelle
présentation/organisation :

Agriculture
Culture
Démocratie
Droits Fondamentaux
Ecologie
Economie
Education
Europe
Immigration
Justice
Logement
et les points sur lesquels nous n'avons encore pas pris position
évntuellement (mais pas sur qu'il faille les ajouter) :
emploi et formation, famille, finance, fiscalité, restraites, santé,
sécurité.
la base du pourquoi outre le forum ci dessous était là :
http://socialcompare.com/fr/comparison/comparatif-des-programmes-politiques-pour-les-elections-presidentielles-2012

L'équipe programme reprendra ses travaux début septembre, et, comme
d'hab, je vous aviserai des dates de réunion ou je serais super content
de pas être tout seul... ;-)

http://forum.partipirate.org/programme/oye-oye-equipe-programme-hisse-les-voiles-t10524.html?sid=026bd9d3aea48fc408c200107c5f763e

A+