[PP-discussions] [Elections] Européennes ....recapitulations des fiches de presentation..

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 30 Juil 13:19:33 CEST 2013

.
merci a alix et No6...
.

propositions
- noter le nombre de candidat/e/s requis pour chaque liste complete...
   - (peut etre aussi e budget minimal??? avec niveau
    .  .. bas..  tres bas... tres tres bas... etc...
         et peu a peu le curseur de la ou on en est...)

- compter les candidat.e.s  (et donner ce nombre!) f/h vu l'exigence de parité.

.
.
.
le 'bonjour chez vous' comme dirait notre ami No6
a cahque fois, je ne sais pourquoi... cela me fait sourire!
.
.
.
.