[PP-discussions] Retour sur le point BN "Rétention d'informations"

christophe.martins at laposte.net christophe.martins at laposte.net
Mar 30 Juil 10:55:33 CEST 2013

Personnellement, je pense que la transparence est la meilleur des choses...

Certe, sur le coup, cela peut paraitre un point negatif pour le parti,
mais il vaut mieux gérer ce type de problème au tout début plutôt
qu'attendre que la situation ne dégénère et qu'un scandale beaucoup plus
grave n'éclate par la suite ...

Donc ta proposition est intéressante et sensé, reste à voir comment la
mettre en place sans créer une usine à gaz car c'est ça qui risque
d'être compliqué ...