[PP-discussions] "La liberté individuelle, c'est bien mais"…

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Mar 30 Juil 08:23:05 CEST 2013

Les propositions peuvent être faites par tout adhérent.

Une équipe se charge de les collecter avant l'AG, et les propositions du
programme sont votées par les adhérents à cette AG.

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog>.
*Auto-gestion pour les élections, how-to: http://ppfr.it/swarm*