[PP-discussions] point de détail !!

. ϸ troisquatorzecentseize at hotmail.fr
Lun 29 Juil 10:10:40 CEST 2013

> .de detail: tu sais en francais snob de paris 'autant pour'
> c'est plutot 'd'une expr. musicalo-militaire?!) 'au temps pour...'

grand n'importe quoi : même si on voit de + en + écrit "au temps pour moi", l'expression correcte est bien : "autant pour moi"
il suffit d'ailleurs de réfléchir 2 secondes à ce qu'elle veut dire :
au temps quoi : où il ferait beau pour moi ? de ma grand mère pour moi ? lol
autant quoi : autant d'erreur pour moi, bah oui ça marche mieux !

Je sais je fais pas avancer la discussion mais ce genre de "point de détail"... LOL
je suis le premier à sourire des erreurs des autres et des miennes, mais de là à inciter les autres à faire les mêmes que soi !!!

pi