[PP-discussions] Liberté Surveille et le paradoxe du respect de la Loi.

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Dim 28 Juil 20:37:57 CEST 2013

"Paul Berettoni (cmal)" <paul at cmal.info> writes:

> Bon, c'est − au moins pour aujourd'hui − la dernière fois que je réponds
> à un mail qui n'a pas de sens.

> Encore une fois, ça veut dire quoi ?

Avec prism et autre la Liberté est Surveillée, ok ?

A partir de ce moment nous (citoyens) ne vivons plus Libre et égaux mais
en Liberté surveillé, comme des criminels ... est-ce normal ? légal ?
morale ?

Et donc avons-nous le droit de rester silencieux (nous parti pirate) ?

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG