[PP-discussions] Liberté Surveille et le paradoxe du respect de la Loi.

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Dim 28 Juil 11:56:52 CEST 2013

Cela fait un certain temps que je te lis Aurélien, et j'ai l'impression
qu'à chaque fois tu es hors-sujet…

On 07/28/2013 07:59 PM, Aurélien DESBRIÈRES wrote:
> Pour autant aujourd'hui il est belle et bien confirmé que la Liberté est
> Surveillée.
C'est français, mais ça veut dire quoi ?
> Que vaux le Parti Pirate s'il ne ne lève pas en demander la démission
> des membres de l'ONU, du Parlement Européens et du Conseil
> Constitutionnel pour leur innaction et participation à ce viole en
> groupe de l'Habeas Corpus et de la Déclaration Universelle des Droits de
> l'Homme ?
Le Parti Pirate vaut ce qu'il vaut. Juste, demander la démission de la
planète toute entière, c'est ridicule ; ça nous ferait tomber dans le
cliché du « tous pourris » qu'on nous attribue déjà injustement, sans
apporter rien de bon en contrepartie.

Librement,
Paul (cmal)