[PP-discussions] Trappes, voile intégral, voile...

Larose75 splaissy at gmail.com
Ven 26 Juil 15:43:23 CEST 2013

ah oui aussi pour info, au programme en mesure compatible au parti
pirate on a ca :

Rétablir la liberté de se couvrir le visage

L’État n’a pas plus le droit de dire aux citoyens de ne pas se couvrir
le visage que celui de leur interdire de porter la robe de bure, de
s’habiller en gothique, de porter des tatouages… Chacun doit rester
libre de choisir sa tenue vestimentaire, quoi qu’on en pense.

http://wiki.partipirate.org/wiki/Programme_Droits_fondamentaux#R.C3.A9tablir_la_libert.C3.A9_de_se_couvrir_le_visage

apeluche