[PP-discussions] la taverne ne peut pas ouvrir

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 25 Juil 19:37:15 CEST 2013

le dire aussi sur l'irc.

ajouter une note au wiki...

servira d'autres fois (helas)
sinon tcb... prevoir un salon...
ou les allemand... rhenanie du nord westfalia...

en ce moment une centaine de connectés...
et ce soir peut etre 3 ou 5 cents?
.
pour le crash du jour... j'ai essayé de le signaler depuis hier soir
qd cela s'est produit...
un nagios avec sms...
et qui  veille a cela...
qd on fait la formation de base??
et un relais a paris centre pres de copains dispo deja pour e genre de chose???

.
.
.