[PP-discussions] Protéines animales

LHG pirate at revegeneral.org
Jeu 25 Juil 18:26:31 CEST 2013

Comme je l'ai dit, je ne sais strictement rien des conséquences d'un
régime végétalien, qui de toute façon ne m'intéresse pas. Tout ce que je
dis, c'est qu'un régime sans viande ni poisson, mais avec lait et oeufs,
c'est tout à fait tenable, même en ne faisant pas trop attention à
l'équilibre de ses repas (je ne suis pas un modèle en la matière).