[PP-discussions] Invitation réunion élection européennes

Alix Guillard alix at guillard.fr
Mer 24 Juil 12:24:31 CEST 2013

Le 24 juillet 2013 12:08, Nicolas Falempin
<nicolas.falempin at gmail.com> a écrit :
> salut
>
> C'est assez incroyable que ce genre de chose soit annoncé au dernier moment.
> C'est peut être moi qui ai mal compris, ou qui ne suis pas, mais j'avais
> l'impression que c'était le 1er mercredi du mois. Du coup, difficile de se
> libérer !

Oui comme je suis assez pris, j'ai essayé de déléguer cette invitation
mais je me suis rendu compte aujourd'hui que c'était encore à faire.
J'en suis désolé et je peux comprendre que chacun peut avoir son
emploi du temps déjà chargé. Néanmoins, je pense qu'il est utile de
rappeler le jour même qu'une réunion a lieu.

Depuis le 5 juin les réunions élections sont tenues comme suit :
 • Une sur les municipales (2ème mercredi du mois) 20h30;
 • Une sur les européennes (4ème mercredi du mois) 20h30.
source : http://wiki.partipirate.org/wiki/%C3%89lections:Compte-rendu_de_la_r%C3%A9union_%C3%A9quipe_%C3%A9lections_/_CN_du_5_juin_2013

> Ne pourrait il pas y avoir quelque part un agenda (sur un pad et le forum)
> prévoyant toutes les réunions (et pas seulement celle sur les élections
> européennes) longtemps à l'avance ?

Tu peux d'hors et déjà noter ces dates jusqu'en 2014 sur ton calepin,
sinon tu peux aussi utiliser le calendrier pirate (l'onglet "agenda"
sur le site) https://www.partipirate.org/?page=agenda La date du 24
juillet y figure depuis plusieurs semaines.

à ce soir donc,
Alix