[PP-discussions] imposer une phase de débat aux aamendements proposés aux AG

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Mar 23 Juil 10:53:52 CEST 2013

Je relance la discussion ici par rapport à une suggestion d'Olivier S.
http://demliq.partipirate.org/suggestion/show/155.html

Imposer une phase de débat oui mais forcément sur LFB ?

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog>.
*Auto-gestion pour les élections, how-to: http://ppfr.it/swarm*

Le 19 juillet 2013 14:15, Michel Amorosa <michel.amorosa at gmail.com> a écrit