[PP-discussions] Code des Pirates

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Lun 22 Juil 16:54:00 CEST 2013

C'est fait depuis longtemps.
J'ai depuis tout aussi longtemps laissé tomber les dernières corrections.
Et si vous vous demandez pourquoi c'est au singulier, et bien, c'est
parce qu'en français ça sonne mieux et que je voyais, et je vois
toujours, le codex comme une charte, un contrat, qu'on accepte
personnellement et pas en tant que masse.

my2cents