[PP-discussions] nouveau livre de rick falkvinge

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Ven 19 Juil 05:32:19 CEST 2013

Merci pour le lien ...

Échange de bon procédé pour ceux qui veulent une Socitété Libre, elle ne
pourra se faire au XXIème siècle sans logiciel libre!

http://www.gnu.org/doc/fsfs-ii-2.pdf

le "Free Software Free Society" de RMS

Ce qui peux nous prêter a réfléchir a toi qui te dis Pirates, comment ce
fait-il que tu tournes sous windows, mac ou logiciel open source quand
tu sais qu'il participe a ton enfermement ?

Un brin d'ignorance ou de je m'enfoutiste sado masochiste ?

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG