[PP-discussions] Mumble

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Jeu 18 Juil 18:54:22 CEST 2013

Ben ,écoute, je te propose de faire un tour par là
(http://libre974.re/reunion). On est plutôt PP complaisant.
Le site est tout neuf, donc pas très actif mais on se prépare.
Le thème n'est pas encore complétement achevé (contrôle des bugs, et
amélioration de mon inexpérience, meilleurs aménagement) mais il est
dispo pour n'importe qui.
poste, poste, poste...