[PP-discussions] Mumble

Larose75 splaissy at gmail.com
Mer 17 Juil 16:18:31 CEST 2013

En fait,... on ne pense pas...

on attend juste qu'un jour des gens puissent régler nos problèmes

c'est mysthique le pp et l'ektek, ca tient du divin

tu rentres une prière dans la boite a prière (chez nous ca s'appelle
redmine) ... et après t'attend...

Et pour ceux qui veulent rejoindre l'olympe, je vous rappelle que
l'ektek embauche des amdins5 (bon ca rapporte rien, mais vous devenez un
demi dieu, c pas mal quand même non ?), et que la prochaine réunion est
demain à 21h sur mumble...

Moi je m'occupe de l'église pour qu'elle soit a peu près propre et que
nos prières soient à peu près audibles

bon et d'ici là, j'ai complété grace a tes lumières, notre prière...
https://redmine.partipirate.org/issues/1025

Pirates, priez pour nous

:-D