[PP-discussions] Transparence des députés

Raphaël Durand mail at raphaeldurand.fr
Mer 17 Juil 15:26:13 CEST 2013

Le 17/07/2013 12:17, Damien a écrit :

> Une dissolution ça peut aussi s'envisager, ça calmera tlm.
Ah bien, sûr une dissolution juste après le mariage pour tous et
l'affaire Cahuzac. Une dissolution à 1 an des municipales et des
européennes alors que Hollande a perdu le peu de sympathie qu'il avait
réussi à s'attirer.

Ca m'amuserais beaucoup de refaire des législatives, mais une
cohabitation pendant 4 ans ça m'amuse beaucoup moins.

Solarus