[PP-discussions] Fwd: [International] Pirates du Moyen-Orient

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 17 Juil 01:45:05 CEST 2013

.
j'aime bien les curieux detours de l'histoire....

les  allemands pirates tentant d'aider les pirates israeliens
israeliens israeliens et palestiniens a s'organiser et s'entendre!!
.
.
.
bien que cela soit un sujet  pour lequel j'eprouve une
aversion/repulsion particulierement vive....
       (maladie de perfectionisme?)
si qqu'un a sans trop chercher ds la langue commune d'une bonne part
de  nos ancetres...
le nom /adresse du serveur mumble germanique...

merci d'avance...
.
.
.