[PP-discussions] Elections Européennes 2014 - Sud ouest / Première réunion

Alix Guillard alix at guillard.fr
Mar 16 Juil 13:32:54 CEST 2013

Héyo,

Le 16 juillet 2013 12:59, Thomas Vermorel <tvermorel at gmail.com> a écrit :
> Du coup je réitère ma dzmande: pouvez vous m'envoyer le canevas de la
> présentation dont vous avez besoin pour inscrire les candidats..?

La présentation des candidats à l'investiture se fait par mail, elle
est libre et c'est expliqué ici :
https://www.partipirate.org/spip.php?article356

La présentation libre permet aux candidats de donner les détails
utiles qu'ils désirent, dans tous les cas nous répondons personelement
pour avoir plus de détails, notamment :

Nom	Prénom	Pseudo	Adhérent_nº Mail Phone Fixe Région Commune login_redmine

N'hésitez pas à faire suivre ce message.

A+
Alix