[PP-discussions] AG de cet automne

homodata3 at gmail.com
Lun 15 Juil 18:17:20 CEST 2013

Concernant le quorum, c'est vrai qu'à l'AGE de Rennes on ne l'a pas
atteint, et il me semble qu'ensuite à Paris il y a eu une participation
légèrement moindre qu'à Rennes même, or là le quorum n'avait plus lieu
d'être. Franchement, je ne vois pas bien à quoi a servi le quorum dans ce
cas précis, si ce n'est à nous faire perdre du temps, mais j'ai peut être
une vision étriquée de l'utilité de ce procédé.

Sinon, pour les AG décentralisées, on ne pourrait pas faire des semi
décentralisées, par exemple créer des super-régions (Ouest, Sud, Nord,
Centre, Est...) ? ça éviterait à certains d'avoir à tenir un bureau de vote
à 3 personnes.
HD3