[PP-discussions] AG de cet automne

Karine C. tornade at partipirate.org
Dim 14 Juil 19:03:35 CEST 2013

Au final ce qui est important c'est de savoir quand, en plus d'où se
fera l'AG ^^

On sait que c’est en octobre et en dehors des périodes de congés scolaires.
Il serait peut-être intéressant de se dire que l'AG se fait le 2d
week-end d'octobre, quitte à l'inscrire dans les statuts. Comme ça :
1 : Les gens ne poseront pas 150 fois la questions de savoir quand elle
se fera. Ils pourront prévoir d'une année sur l'autre.
2 : ça laisse le temps à ceux qui veulent l'organiser de chercher une
salle, de monter un dossier qui devra être validé ou non, en avril
dernier délais (c'est toujours un exemple). Ça permettra à ceux qui
veulent venir de réserver leur billet de train/avion largement à
l'avance et de bénéficier de prix intéressant (en faisant bien attention
à l'IP Tracking)

Et ça permettrait aussi d'organiser des ag décentralisées, pour ceux qui
ne peuvent se déplacer, mieux organisées qu'un truc fait à l'arrache au
dernier moment.