[PP-discussions] AG de cet automne

Karine C. tornade at partipirate.org
Dim 14 Juil 18:34:14 CEST 2013

Ce motif serait valable si ce fameux tiers d'adhérents se déplaçait à
l'AG, hors il ne me semble pas que ce soit le cas.
Donc toujours dire que c'est la sl idf qui pèse le plus devient quelque
peu dépassé.
Ensuite je suis toujours étonnée que les gens habitants ailleurs qu'à
Paris arrivent à se déplacer à travers la France sans se perdre alors
que les parisiens semblent vraiment frileux à dépasser le périph...
Je rappellerai pour mémoire que l'an dernier la sl Alsace avait fournit
un dossier très sérieux mais comme ça n'a pas plus aux décisionnaires,
ils ont été écarté. Dommage !

Karine

*Blog de la section locale*
https://midi-pyrenees.partipirate.org/