[PP-discussions] Programme commun élections européennes

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Lun 15 Juil 02:37:31 CEST 2013

Je ne sais pas ou l'on pourrais intégré cela

- Que l'unesco fasse un torrent de film, music, livre

Car après tout si c'est de l'art, c'est de la Culture, si c'est de la
Culture c'est un droit universel.

Maintenant si tout cela n'est en fait que le fruit d'une industrie, ça
ne doit plus être catégorisé comme art, et les dit artiste relégué au
rang d'industriels.

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG