[PP-discussions] AG de cet automne

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Dim 14 Juil 17:16:17 CEST 2013

La dernière Ag avait lieu dans une obscure salle sans wifi de Nanterre... Ce qui est quasiment innaccessible au pékin moyen qui arrive de Province.

Personnellement, ce qui m'a empêché de venir à la dernière AG, ce n'était pas la distance Pays basque/ Paris, mais le manque d'information sur comment aller de gare d'Austerlitz à Nanterre, l'absence de couch surfing, et les décisions annoncées à la dernière minute (même pas de respect pour les délais de convocation des membres).

L'AGE 2013, 1, était beaucoup mieux indiquée que la bis, et au moins on ne risque pas de se perdre dans Rennes et il y avait du couchsurfing d'organisé à l'avance (ce qui permet d'arriver la veille et d'être prêt pour le jour de l'AG), donc l'organisation joue un grand rôle, selon moi, dans la motivation des membres.

Pour info, le centre de la France ce n'est pas Paris mais Bourges et, en terme d'infrastrucures ferroviaires et aériennes, c'est Strasbourg, pas Paris.

Cordialement

Sophia
Section Diversité du Parti Pirate.

Signé