[PP-discussions] AG de cet automne

Karine C. tornade at partipirate.org
Dim 14 Juil 13:46:31 CEST 2013

Bonjour la liste :)

Le 14/07/2013 13:33, A de Saint John's a écrit :
> Bonjour
>
> @Farlistener
>
> Mais qui a parlé d'argent ?
Je ne suis pas farlistener mais je vais répondre quand même. Pour se
rendre sur un lieu, quel qu'il soit, il faut payer le déplacement sauf
si tu habites à 5 mn et que tu peux y aller à pieds ça ne te coûtera
rien, si tu habites à 600 bornes ça a un coût. Ça fait 3 ans que les AG
se font à Paris, peu de gens du reste de la France se déplacent à cause
de ça.
Une AG décentralisée permet au plus grand nombre d'être présent sans
dépenser une fortune, que beaucoup n'ont pas

--
Karine

*Blog de la section locale*
https://midi-pyrenees.partipirate.org/