[PP-discussions] AG de cet automne

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Sam 13 Juil 21:58:58 CEST 2013

Bon que ce soit clair ... NOUS NE ROULONS PAS SUR L'OR.

Donc tous les sous que les pirates peuvent économiser pour eux ou pour
le parti sont des bons sous.

Je rappelle que le fait de décentraliser l'AG permet d'économiser des
frais de transport conséquents et d'avoir plus de gens présents.

Donc on arrête de faire de la centralisation, on arrête de monter des
projets pharaoniques et on essaie de faire un truc efficace déjà ...

Farlistener

Links:
------