[PP-discussions] La loi c'est mondialisé

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Dim 14 Juil 03:29:48 CEST 2013

La loi tout comme le système économique c'est mondialisé. Ils pronnent
le plus souvent la sécurité ou l'évolution pour mettre en place des lois
qui au final, nous rendent malade, atteigne notre vie privée et permet
au même lobby de continuer d'engrenger.

Récement en regardant un direct de l'ONU je me suis même appercu que des
membres en devenir de ce Grand Oratoire des Libertés n'était en autre
que des anciens de Microsoft.

(Microsoft le même qui à collaborer avec la NSA pour une lisibilité de
vos mails et flux audio/video)

La France elle même fait de même depuis Louis XIV (on peu se demander si
finallement la mort de Jean Paul Marrat n'a pas entrainer la perte de la
Révolution et de ses pères)

Le Parti Pirate peu la aussi jouer un rôle en mettant en lumière les
corrélation entre les lois de divers pays.

En fait une ex ministre des armées ou vous saurez mieu la nommées que
moi avait dit (je crois que ct en parlant du printemps tunisien ou
algérien (que sont ils devenues ses printemps là?)) approximativement,
"Ici on a appris à maitriser ce genre de phénomène depuis bien
longtemps" Christine Laguarde

Ce qui ... fais froid dans le dos ... loi ou répression globale ?
Annihiliation des Libertés ?

Aujourd'hui la Liberté est Surveillé et Snowden la prouvé, pour le Parti
Pirate ne se fait pas entendre ? Mieu que ça ?

"La Liberté Française, c'est un produit de supermarché!"

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG