[PP-discussions] Fwd: Re: Parti Pirate aux Présidentielle 2017

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Sam 13 Juil 18:35:46 CEST 2013

Et justement nous sommes un parti (c'est pas toi qui décide :-)  ) et nous
n'avons pas de leader. Remarque à l'UMP non plus. Mais nous on n'en veut
pas.
Si tu as le culte du chef, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un
mouvement qui t'en propose. Ce ne sera pas l'avenir, mais il y en a plein.
C'est exactement ce que l'on propose à l'inverse: la gouvernance sans la
hiérarchie.