[PP-discussions] Fwd: Re: Parti Pirate aux Présidentielle 2017

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Sam 13 Juil 18:23:51 CEST 2013

"Pour autant, comme tout Parti il nous faut un/e Leader!"

Ton avis, globalement non partagé :D

Farlistener

Le 2013-07-14 02:27, aurelien at replicant.io a écrit :

> Pardon d'insister, mais je penses en fait que d'avoir un/e porte drapeau
> pour les Présidentielles, une personnes issue de primaire nous permet de
> dire nous existons au municipale et somme sérieux car nous avons
> l'intention d'aller jusqu'au bout.
>
> Je comprends bien que de placer sa confiance en une personne relève de
> l'exercice de la roulette russe à notre niveau.
>
> Pour autant, comme tout Parti il nous faut un/e Leader!
>
> (Ou a ce compte ça ne vaux mm pas la peine de vouloir faire tout le
> reste, car si oui celà ne nous empêche pas de faire un "score" pour les
> [...]
17:42, "Aurélien DESBRIÈRES" <aurelien at replicant.io> a écrit : Et pourquoi pas ? Le Parti Pirate, parti née pour les Hommes n'aurais pas sa place tout en haut ? Je serais d'accord si il n'y avait pas lieu, mais on vois avec la Biométrie et les lois qui vont grandissante ... un Sarko sur le retour que nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas nous lever pour notre Pays, notre Patrie! Nos convictions la Liberté sont non seulement nos mots, nos idées mais aussi et surtout notre état d'esprit. Que ce soit pour Snowden dans l'affaire PRISM ou autre lois toujours nous sommes la pour défendre les Libertés quelles soient électronique ou Humaines. Demain un choix devra être offert à une France et des Français de plus en plus désabusé par la corruptions et autre affaires qui font les choux gras de la presses et entraine à la dérive notre Pays. Je vous propose de mettre en place un appel à des Primaire Pirates pour les Présidentielles. Les buts et les intérêts sont
multiples, faire de la pub par cette Primaire pour le Parti Pirate ... jusqu'à trouver le/la personnes qui sera notre porte drapeau. De mon point de vue cette personne ne dois avoir aucune filiation avec des groupes et ou lobbys, groupe religieux, groupe politique (si ce n'est le PP). Je me serais bien présenté ... mais je veux rester libre de traiter les candidats/es d' "ectoplaseme" ... "Bachibouzouc"! Soyez Libre! -- Aurélien DESBRIÈRES Run free! Run GNU.ORG _______________________________________________ Discussions mailing list Discussions at lists.partipirate.org http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions [1] _______________________________________________ Discussions mailing list Discussions at lists.partipirate.org http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions [1]

Links:
------