[PP-discussions] Fwd: Re: Parti Pirate aux Présidentielle 2017

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Sam 13 Juil 18:03:02 CEST 2013

---------- Message transféré ----------
De : "Guillaume Tisserant" <tisserant at gmail.com>
Date : 13 juil. 2013 17:58
Objet : Re: [PP-discussions] Parti Pirate aux Présidentielle 2017
À : "Aurélien DESBRIÈRES" <aurelien at replicant.io>

La question s'est déjà posé pour 2012.
On y est pas allé parce qu'on aime pas l'idée de mettre un Pirate en avant.
Le parti pirate est un tout et il sera toujours difficile de choisir une
unique personne pour porter toutes nos paroles.
De plus le pp est plutôt contre le système présidentiel qui mer un seul
homme au dessus de tout.
La de dernière fois que j'ai lu une discution qui en parlait ca disait que
ça serait le meilleur endroit pour défendre l'idée d'une assemblée
constituante.
Ceci dit d'ici 2017 on a du temps.
On verra bien à quoi ressemblera le parti pirate fin 2015 (Apres
municipales europeenes et territoriales ) et on pourra se reposer la
question à ce moment la.
Dworkin
Message rédigé sur téléphone.