[PP-discussions] L'autonomie est elle une valeur de premier ordre au PP

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 13 Juil 09:08:48 CEST 2013

.
.tazons et bolons gaiment alors...

surement un debat de fond interessant...

quelles seraient les meilleures transistions possibles?
.
.
.

- une desescalade douce comme tu l'as presentée sylvain..

  (alors si on garde trop de l'actuel...
  comment eviter pouvoir, emprises, soumissions et baronies??).

- d'autres voies comme (eventuellement en parallele)
entamer directement les bolos... les zad
      (de 'zone à defendre' à maintenant.. 'zones d'autonomie definitives'!)
et meme le plus possible direct
 par la decouverte (et si besoin creation) d'abondances legeres partagées
 donc sans l'autorité travail argent instruction gachis etc....
.
.
.
a experimenter...
 a creuser

on imagine que tout le monde a lu vu et debattu
de petits objets comme 'rupture'...
de plus gros comme bolo bolo ou l'an01...
ou des films de pierre carle comme 'attention danger travail'
ou encore plus constructif "volem rien foutre al pais"...
ou encore mieux a reinventer tout ca ds sa petite tete et avec le
concours de ses ami/e/s...
.
..
.
sinon vite des soirées debats (meme aussi via mumble)
des projections debats..; un peu comme (et!!) des cercles de lectures...

.
.
.
.