[PP-discussions] Gestion des incidents : c'est parti !.... à titre expérimental !

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Sam 13 Juil 01:48:40 CEST 2013

Ceci dit, j'ai oublié de l'annoncer publiquement mais le premier
incident a été déclaré et traité (en 2 jours !)

Il s'agit d'une demande de création d'un salon Mumble Antilles-Guyane
qui s'étaient un peu perdu et qui du coup tardait à passer au stade
"réalisé".
Larose, qui a déclaré cet incident, n'était pas spécialement remonté,
l'ektek a réagi rapidement. Bref, un démarrage en conditions faciles
pour le projet de Gestion des incidents ! :)

Vous pouvez suivre l'activité du projet ici :
https://redmine.partipirate.org/projects/incidents/activity

Piratement,
Cortex