[PP-discussions] Fwd: [DemLiq] Le sujet a atteint la phase suivante

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 12 Juil 15:41:26 CEST 2013

Le 12/07/2013 15:41, Larose75 a écrit :
> juste fais le ?
bah tu te moques ?

http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Flct/drafts/Manifeste_pour_la_d%C3%A9mocratie_liquide
Cela devrait être une base de cette formation

http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Flct/drafts/Commissions_politiques
cela devrait être une base de la réflexion.

http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Flct/drafts/Pilotage_du_Syst%C3%A8me_d%27information
cela devrait être une base de la gestion de nos ressources qui ne sont
pas qu'informatique. L'accueil avec la détection du niveau de
compétences/compréhensions et la formation pour combler les lacunes
devraient une priorité. On en as parlé sur le forum avec la
réorganisation du forum. Moi je veux bien faire, mais si je fais seul
dans mon coin ca ne fonctionne pas vu la portée des actions à mener.
--
Frédéric Lecointre