[PP-discussions] Restaurer la confiance entre citoyens et parlementaires

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Ven 12 Juil 13:48:24 CEST 2013

Je vous informerai des suites.

Merci à ceux qui ont suivis sur Twitter, la crédibilité des arguments lors de débats en live comme ça se joue beaucoup via les réseaux sociaux maintenant. C'est intéressant car au coeur du débat, il n'y a pas le recule nécessaire pour voir que le sujet dérive.

Je me garde de réflexion à chaud en public pour le moment. Certaines choses étaient vraiment très intéressantes (ne serait-ce que techniquement et de voir les préparatifs orchestrés par Parlements et Citoyens m'ont montrés que j'avais raison de leur accorder ma confiance), certaines autres sont à améliorer pour les prochaines expériences car le débat était un peu trop centré sur certains sujets, tout se jouera dans la suite des choses et comment les participants de la plateforme se saisiront de la fenêtre médiatique à laquelle le député s'est prêté.

Je vous en reparle. N'hésitez pas à faire vos commentaires sur le fond, c'est un sujet de débat qui concerne le Parti Pirate en premier chef (la place du citoyen).

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz