[PP-discussions] Accueil des nouveaux (sympathisant, adhérents, inscrits...)

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 11 Juil 17:18:27 CEST 2013

.
*quelques lacunes (imho)...*

- la plus grave:    ^ ^
      pas nettoyer les fins de mails et se retrouver avec cent lignes a
base de
.
      .     >>>>> 0- Afficher le texte des messages précédents -
       .    >>>>>
        .     >>>>>                                     Discussions mailing
list
         .     >>>>>                       Discussions at lists.partipirate.
__org
        .     >>>>>                        <mailto:
Discussions at lists.partipirate.org>
        .     >>>>>                          <mailto:Discussions at lists.__
partipirate.org .
     .     >>>>>
http://lists.partipirate.org/__mailman/listinfo/discussions
      .     >>>>>                 <
http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions>
.
    ;-)
.
bon, plus serieuseent:

-  insuffisance d'(auto)*formation* elementaire (cf vieux posts a ce sujet)

- listes globales (ou perso) de *taches* et *objectifs*
     et surtout leur '*priorit*isation'...

- accessoirement ... que cela marche de poposer
      (et là, echos, et ca 'demarre'!) de petites taches ('reagir', comm...)
      et pas ou *tres peu.*.. dès que c'est  un peu plus profond / *de fond.
*..
            (sauf via mumble?, enfin là on va voir... justement!).
.                                                                         * bon
exemple?*
.
.
.