[PP-discussions] Merci à tous les participants au rassemblement de soutien à E Snowden

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Jeu 11 Juil 15:40:03 CEST 2013

Je dis pas que les gens comprennent pas. Au contraire, en général, ca se
passe bien
Je dis que j'ai passé pas mal de temps à expliquer que 1. il y a des
différences 2 . les différences sont ça, et ça et ça. (Et je dois pas être
le seul à avoir tenu ces discours.) Ce que je dis, c'est que on aura beau
expliquer, argumenter, ré-expliquer, ré-argumenter, si quelqu'un passe
derrière en mélangeant le tout, on aura bossé pour rien.

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org